Le design alliant finesse et modernité est très réussi. Si l’on est tout de suite interpellé par le chausson en Primeknit qui donne à cette chaussure un style streetwear, on ne reste pas non plus indifférent devant le tissage anti-abrasion ajouré au niveau du médio-pied qui met en avant la légèreté de ce modèle.
Le système de laçage asymétrique et les fins lacets plats mettent en avant la technicité de ce modèle favorisant l'agilité et la rapidité du jeu de jambe.
Les plus de votre chaussure Adidas :
- La tige Primeknit, tricotée et sans coutures, confère à cette chaussure un maintien exceptionnel de la cheville et un ajustement adapté à la forme de votre cheville.
- A l’arrière du pied, le Spintframe, une construction légère et géométrique galbant la cheville, permet d’optimiser le maintien pour une bonne stabilité du pied dans tous vos déplacements.
- A l’avant du pied, on retrouve la technologie Adituff avec un ajout de TPU pour augmenter la résistance sur les points d’usures générés par les déplacements du joueur de tennis.
- La semelle extérieure dotée de la technologie Adiwear est en caoutchouc extrêmement résistant à l’abrasion et favorisant l’adhérence sur toutes les surfaces pour faciliter les déplacements et les changements de directions.